Règlement et Tarif des Salles

Salle d’Harnoncourt indisponible

L'ouverture du site " Rouvroy.be " dans notre commune, permettra aux possesseurs de PC qui ont une adresse e-mail, de réserver une salle communale, en se rendant compte immédiatement des disponibilités des salles .Il en va de même pour la location du podium mobile et des tables.
Quelques précisions doivent être apportées :
- la demande par courrier électronique doit être enregistrée douze jours ouvrables avant la date de la réservation (sauf la réservation pour un décès).- Si la demande comporte une activité avec musique : bal, fancy-fair etc. (une demande doit être faite également à la commune, qui est souveraine pour la décision finale, elle doit être faite préalablement avant l'établissement du contrat.
- Le formulaire électronique doit être rempli comme prescrit (Dans la rubrique remarque y faire figurer le motif exact de la réservation).

ATTENTION !: La réservation des salles dans le délai imparti ci-dessus, peut toujours se faire téléphoniquement au numéro unique :

063/22.74.58 - 0494/80.34.03 de M. et Mme FIRHS-DURENNE Cédric.
Le prix des locations pour les salles communales de Rouvroy dont vous pouvez prendre connaissance en cliquant  dans le bas de l'écran.

Avant de signer un contrat, bien lire les différentes clauses qui y figurent. Celles-ci vous engagent lors de contestations éventuelles. C'est le cas, lors de remise et de reprise avec la personne qui est titulaire de la salle.

Le bailleur N'est Pas responsable si le motif de la réservation N'est Pas exact et que la SABAM et la "Rénumération équitable" n'ont pas été acquittées préalablement par le preneur.

Lorsque vous organisez un événement festif, il est bon de savoir que vous engagez toujours votre responsabilité et que des démarches administratives doivent ête entreprises et des réglementations respectées. Il existe un réglement de police pour l'ensemble de la Zone de Gaume. Toute soirée festive est sur base de ce règlement soumise à déclaration ou autorisation (art 147 et 151) auprès de votre administration communale.

Soirée privée en lieu clos:

Ni déclaration ni autorisation -liste des invités (nominative)- Exemple un mariage dans une salle, etc.

Soirée privée en plein air:

Demande d'autorisation écrite- Minimum 30 jours avant - Exemple un barbecue de quartier, etc.

Soirée publique en lieu clos:

Déclaration écrite 30 jours avant - Exemple: bal dans une salle etc.

Soirée publique en plein air:

Demande d'autorisation écrite- Minimum 30 jours avant - Bal sous chapiteau, festival, carnaval etc.

Documents tlcharger :

(Si vous ne parvenez pas ouvrir les fichiers PDF, tlchargez gratuitement Acrobat Reader)

Dernire modification le 01 Mars 2017