HALL SPORTIF ET CULTUREL DE ROUVROY

UN PAS EN AVANT......en ce jeudi 11 Octobre 07

Ce jeudi 11 Octobre, le gouvernement Wallon a confirmé l’octroi d’ une subvention de 800 000 euros pour la partie sportive du Hall sportif à Rouvroy.

cg_hall_001

C’est sur proposition du ministre des infrastructures sportives, Michel Daerden, que l’ensemble du gouvernement Wallon a pris cette décision qui reconnaît là la valeur régionale de cet investissement.

Evidement tout n’est pas encore fait, le montage financier, la révision des prix et l’élaboration contrôlée des cahiers des charges sont encore à réaliser et c’est un travail d’envergure…avant que le Conseil ne se prononce à nouveau sur une décision que l’on pourra considérer définitive.
Je tiens, au nom du collège, à remercier toutes les personnes qui se sont motivées pour soutenir auprès des instances politiques ce projet permettant d’obtenir une telle somme.
Ce n’est que par les interventions conjuguées de bien des personnes du monde politique, sportif et civil que cette participation de la Région Wallonne récompense l’ important travail d’élaboration réalisé ces dernières années.

Ces 800 000 euros s’ajoutent aux 140 000 euros octroyés pour la partie énergie par le ministre André Antoine.

Le Bourgmestre.
Stéphane Herbeuval.

Dernire modification le 06 Juin 2008