Le mot du Bourgmestre

Bienvenue à tous et à toutes sur le site de ROUVROY.

Editorial – Le mot du Bourgmestre… (Flash communal n° 31 de janvier et février 2018).

Mesdames,
Mesdemoiselles,
Messieurs,
Chers Rouvirois,

L’année 2017 touche doucement à sa fin et déjà nous sommes à l’aube d’une nouvelle année. Un renouveau plein de promesses, d’avenir, de projets et de nouveaux défis.
Dans l’attente de cette année nouvelle, je souhaite à chacun d’entre vous d’avoir la chance de profiter du répit que nous offre cette période d’hiver pour célébrer les fêtes, entourés de votre famille, de vos proches et amis. En cette période de partage, je ne peux toutefois m’empêcher d’avoir une pensée particulière pour les nombreuses personnes qui seront seules lors de ces moments de festivités. Pensons à eux : un mot, un sourire, un geste, un coup de téléphone, toutes ces petites attentions qui égaient le quotidien, resserrent les liens et apportent de la chaleur par ce grand froid.

Dans cette édition, vous découvrirez, outre vos rubriques habituelles, les visages des nouveaux conseillers du Conseil communal des enfants ainsi qu’un article très intéressant sur l’Aménagement Foncier de Harnoncourt-Lamorteau-Torgny. Ce gros dossier complémentaire au Programme de développement rural (PCDR) vont tous deux tracer l’avenir de Rouvroy.

Je profite également de l’occasion pour attirer l’attention de nos artistes et artisans rouvirois qui sont invités à remettre candidature pour la septième édition de l’exposition « Rouvr’ART » et rappelle à nos aînés qu’ils sont tous conviés à notre rendez-vous annuel récréatif.

Lors du passage à l’an neuf il est de tradition d’échanger nos vœux. Ainsi, le Collège communal, l’ensemble de l’administration communale et le service travaux se joignent à moi pour vous présenter ses meilleurs vœux de bonheur, de santé et d’épanouissement.

Que l’année 2018 vous soit bonne.

Avec mes sentiments dévoués.

Carmen RAMLOT (gsm : 0477/28.58.07)
Pour me contacter

Dernire modification le 18 Décembre 2017