Risque de pénurie d’eau potable sur l’ensemble du réseau

Voici quelques recommandations…

Madame, Monsieur,

Je soussigné, Monsieur Stéphane HERBEUVAL, Bourgmestre f.f. de la Commune de ROUVROY, vous informe du risque de pénurie d’eau potable sur l’ensemble du réseau, ceci en raison de niveaux très bas des nappes souterraines, si les conditions météorologiques actuelles perdurent et si certaines mesures ne sont pas prises par tout un chacun.

Par conséquent, afin d‘économiser au maximum l’eau potable, il est interdit d’utiliser l’eau de distribution pour arroser le jardin, remplir les piscines, laver la voiture. N’hésitez pas à utiliser l’eau de votre citerne à eau de pluie ou de votre puits pour ces usages si vous en disposez. Pour les autres usages nécessitant l’utilisation de l’eau de distribution, il est vivement recommandé d’utiliser l’eau avec parcimonie (préférez les douches aux bains, utilisez les chasses d’eau économiques, fermez le robinet en vous brossant les dents, faites fonctionner le lave-vaisselle et la machine à laver uniquement s’ils sont bien remplis, faites la chasse aux fuites,...).

Veuillez nous excuser pour ce désagrément. Nous ne manquerons pas de vous tenir informés dès le retour à une situation normale.

Vous souhaitant bonne réception de la présente, je vous prie d’agréer, Madame, Monsieur, l’assurance de ma considération distinguée.

ROUVROY, le 30 juillet 2018

Le Bourgmestre f.f.;
(s) S. HERBEUVAL

Documents tlcharger :

(Si vous ne parvenez pas ouvrir les fichiers PDF, tlchargez gratuitement Acrobat Reader)

Dernire modification le 31 Juillet 2018